PRIME SLIME de Rémy PARASQUIVE et Clément SCHOENDORFF

On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… Qui n’a jamais sorti une vanne absolument géniale mais qui n’a fait rire que toi et déchaîné les esprits étriqués de la Team OUIN OUIN ??? Gros moment de solitude, j’avoue mais ce n’est pas grave, toi-même tu sais que tu as de l’humour et personne, non personne, ne te fera changer !

Si ton seuil de fragilité dépasse la moyenne nationale alors j’ai une BD extra à te proposer : PRIME SLIME de Rémy PARASQUIVE et Clément SCHOENDORFF, aux éditions JUNGLE, sorti en août 2021. Si tu supportes l’image qui va suivre, alors tu peux lire la suite!

PRIME SLIME tire ses influences de webcomics tels que Perry Bible Fellowship, Cyanide & Happiness, ou encore Loadind Artist. Leur univers oscille entre absurde et humour noir. Les strips diffusés auparavant sur les réseaux sociaux ont été intégralement revus pour intégrer cet ouvrage, qui comporte énormément d’inédits.

Si tu cherches un bon anti-ride, un accessoire pour faire travailler ton abdominal (propre aux buveurs de bières et allergiques au sport), un livre philosophique qui te fera réfléchir sur notre monde, une pièce de collection humoristique pour ta bibliothèque, PRIME SLIME regroupe toutes ces qualités pour la modique somme de 15 boules !

Tu peux même l’offrir à un ami (ou un cousin) en voie de fragilisation pour le remettre dans le droit chemin ou encore (j’ai moi-même fait l’expérience) laisser négligemment le livre ouvert sur tes genoux pour en faire profiter tes compagnons d’infortune qui tirent la tronche dans les transports en commun. Succès garanti !

En cette période horrible où toutes les chaînes, ou presque, nous rediffusent les fameux feuilletons de Noël, prends PRIME SLIME, installes-toi au coin du feu (ou du radiateur selon l’équipement dont tu disposes) et savoures le moment. Tu ne le regretteras pas, foi de Satan !

Effets comparables à un pet de weed, tu trouveras en toute légalité cette merveille chez tous les bons libraires ou en commande sur internet. Tu peux aussi prolonger le moment en allant visiter leur page Facebook : www.facebook.com/PrimeSlimeComics ou encore Instagram: www.instagram.com/primeslimecomics

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s