À propos

J’ai pris goût à l’écriture il y a quelques années lorsqu’on m’a proposé de participer en tant que rédactrice à site ayant une belle notoriété. Cette collaboration a énormément aiguisé ma curiosité tant les sujets étaient variés. J’ai cessé cette activité en 2016 mais j’ai assez vite réalisé que l’écriture me manquait et que je ne pouvais m’en passer. C’est donc avec une motivation sans faille que je me lance dans ma propre aventure.

Au travers de Satan bouche un coin, je souhaite avant tout vous faire entrer dans mon univers et partager avec vous ce qui me plaît ou me tient à cœur. Vous comprendrez assez vite que :

  • mon univers musical est assez centré rock et métal,
  • mes lectures favorites sont les polars et les thrillers et particulièrement les auteurs français,
  • j’aime la culture sous toutes ses formes
  • je ne suis pas une fashion victime mais j’ai mes marques favorites. Je commence aussi à me tourner vers les achats « seconde main » et vous donnerai mes bonnes adresses à l’occasion,
  • je n’aime pas la cuisine mais je suis gourmande. J’aime cependant les breuvages à déguster avec modération et ne manquerai pas de goûter pour vous,
  • enfin parfois je vous ferai partager d’autres sujets qui me touchent notamment la protection de la nature et les actions que j’essaye de mettre en place au quotidien à mon modeste niveau.

Je veux ce blog positif et j’espère vous donner envie de me suivre et pourquoi pas d’y contribuer ou me faire participer à vos évènements.

Pour tout contact, merci de me transmettre un mail à : adeline@satanboucheuncoin.com

A bientôt

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s